Distinction en Côte d’Ivoire

La structure Afrique Vérité pour la promotion de la Bonne Gouvernance a décerné le vendredi 15 janvier 2021, le prix du meilleur Administrateur des centrales d’achats de la zone UEMOA au Directeur Général de la Nouvelle Pharmacie de la Santé Publique de Côte d’Ivoire, Professeur YAPI Ange-Désiré.
L’invité d’honneur de cette cérémonie était le Dr Yameogo Jean-Marie, représentant de L’OMS en Côte d’Ivoire.

Nous sommes fiers de voir notre client ainsi récompensé du travail considérable mené cette année, avec la mise en place de la CMU, l’ouverture de l’unité de Bouaké et la prise en charge complète de la logistique Covid 19 sur la Côte d’Ivoire.

PG&P

Notre engagement : l’éthique d’une solidarité équitableNous travaillons pour que nos profits profitent à l’autonomie économique des femmes d’Afrique et au développement de pôles de création de valeur.Nos activités en partenariat :Conseil, formation, accompagnement en démarches QHSE, développement de la performance et de la prévention des risques de votre entreprise. Accompagnement de projets - diagnostic préalable de faisabilité, évaluation, sélection, soutien méthodologique et appui à élaboration de projetsIntermédiation Projets / Financeurs / Acteurs - évaluation, sélection, aide à la (re)définition et l’articulation, à la présentation de projets, soumission à validation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.