Nouveau partenariat avec le Mali

PG&P est honoré d’avoir été sollicité pour accompagner le développement de Diagokoum’s au Mali et de pouvoir l’accompagner dans ses projets de fournir le savoir, le savoir-faire et le savoir-être approprié dans la pratique, à jour et adapté au contexte malien.

Les bénéficiaires de cette plateforme à fort impact social seront en mesure de déployer les connaissances acquises dans leur pratique quotidienne et leurs projets d’entrepreneurs.

A travers ses produits et services, Diagokoum’s offre aux internautes :

  • un transfert élevé de connaissance en peu de temps ;
  • des connaissances pratiques avérées directement déployables ;
  • des intervenants experts et loyaux ;
  • des échanges et réseautage personnalisés.

En tant que PROFESSIONNEL, AUTO-ENTREPRENEUR ou ENTREPRENEUR, nous avons tous besoins d’outils pour mener à bien nos diverses missions et exécuter nos multiples tâches. C’est dans ce cadre que cette plateforme vous sera utile, grâce à :

  • Ses newsletters ;
  • Ses guides pratiques ;
  • Ses modèles types de business plan ;
  • Ses évènements spécialisés qu’elle organise ;
  • Ses experts-conseils avec lesquels elle vous mettra en relation.
Parmi nos experts-conseils :

Philippe Gabillard

Président PG&P SAS

Consultant formateur depuis 2006 il est auditeur des systèmes de management ISO depuis 2014 en matière
qualité, sécurité, environnement et référentiel défense pour l’OTAN.
Il a travaillé à divers postes et fonctions importantes depuis 1983 et a parcouru 17 pays d’Afrique depuis 1974.
En 2015 il fonde PG&P et son réseau de partenaires locaux, avec pour objectif d’aider les entreprises africaines et comme spécificité de redistribuer une partie de ses excédents pour soutenir l’autonomisation et l’entrepreneuriat féminin en Afrique sub-saharienne.
Il a accompagné et certifié nombre d’entreprises d’Afrique de l’Ouest et Centrale, par exemple le premier employeur du Mali mais aussi des noms internationaux prestigieux basés en Europe et en Afrique, aussi bien que des PME.
Son fil directeur : faire du sur-mesure et optimiser la performance de ses clients.
Il évolue dans le(s) secteur(s) : Public et Privé.

Sur notre plateforme, il interviendra dans les domaines suivants : la gestion et le management, les ressources humaines, les compétences personnelles.

Toute ma gratitude et mon amitié à Madame Dembélé Aminata Koumaré fondatrice de Diagokoum’s

Merci chère Aminata !

PG&P

Notre engagement : l’éthique d’une solidarité équitableNous travaillons pour que nos profits profitent à l’autonomie économique des femmes d’Afrique et au développement de pôles de création de valeur.Nos activités en partenariat :Conseil, formation, accompagnement en démarches QHSE, développement de la performance et de la prévention des risques de votre entreprise. Accompagnement de projets - diagnostic préalable de faisabilité, évaluation, sélection, soutien méthodologique et appui à élaboration de projetsIntermédiation Projets / Financeurs / Acteurs - évaluation, sélection, aide à la (re)définition et l’articulation, à la présentation de projets, soumission à validation.

3 thoughts on “Nouveau partenariat avec le Mali

  1. I ni tié chère Dieneba, quand on prépare le terrain et qu’on y sème des graines, leur destinée est de porter des fruits que j’espère succulents ! Merci de ton soutien, Kan ben sooni 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.