Partenariat PG&P – Programme d’Éducation Financière en Côte d’Ivoire

Rencontre avec Felix Yao Paris 2018

Retrouvailles avec Félix Yao, Coordinateur Programme Éducation Financière chez Ministère de l’Éducation Nationale de Côte d’Ivoire.
Après avoir accompagné le concours à succès « Top Projet Scolaire  » PG&P a réitéré son engagement à poursuivre ses efforts de soutien au Programme Éducation Financière. Félix Yao maintient son engagement d’inclure les expertises de PG&P dans le soutien des activités du PEF, en lien avec les projets portés par le coordinateur.

Rencontre Felix Yao Abidjan 2015

Depuis 2015, date de nos premières rencontres et interventions communes, le PEF et PG&P ont connu un développement conséquent qui voit aujourd’hui la possibilité de PG&P de contribuer encore au succès du Programme d’Éducation Financière pour permettre l’autonomie des jeunes filles, de jeunes garçons et améliorer la performance des entreprises locales

Rencontre avec Felix Yao Paris 2018 2

Ces retrouvailles chaleureuses nous ont permis de renforcer notre vision commune de l’avenir pour l’Afrique. Un grand Merci à Félix Yao pour sa disponibilité, sa confiance et son engagement.

3

PG&P

Notre engagement : l’éthique d’une solidarité équitableNous travaillons pour que nos profits profitent à l’autonomie économique des femmes d’Afrique et au développement de pôles de création de valeur.Nos activités en partenariat :Conseil, formation, accompagnement en démarches QHSE, développement de la performance et de la prévention des risques de votre entreprise. Accompagnement de projets - diagnostic préalable de faisabilité, évaluation, sélection, soutien méthodologique et appui à élaboration de projetsIntermédiation Projets / Financeurs / Acteurs - évaluation, sélection, aide à la (re)définition et l’articulation, à la présentation de projets, soumission à validation.

One thought on “Partenariat PG&P – Programme d’Éducation Financière en Côte d’Ivoire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *